Les enfants de l'ô - partie ii by Vanessa Du Frat

Les enfants de l'ô - partie ii by Vanessa Du Frat

Auteur:Vanessa Du Frat [du Frat, Vanessa]
La langue: fra
Format: epub
Tags: SF
Publié: 2010-10-31T23:00:00+00:00


Lúka regardait Line, les yeux brûlants de désir. Son visage aux traits fins, ses lèvres qui n’attendaient que les siennes, ses seins pleins qui tendaient le tissu de sa petite nuisette noire… Il posa ses mains au creux de ses reins et l’attira contre lui. Elle sourit et passa ses doigts dans ses cheveux, puis caressa sa joue tendrement.

— Tu m’as manqué, Lúka.

Il baissa les yeux et se mordit la lèvre. Qu’était-il en train de faire ? !! Ses mains remontèrent sur les seins de Line, presque malgré lui. Elle soupira et laissa ses doigts glisser le long de son cou.

— Tu piques, sourit-elle.

— Nous sommes en plein milieu de la nuit, Line.

— Cela ne me dérange pas.

Il prit ses mains dans les siennes et y déposa un baiser. Puis, son regard se perdit dans le vague, et un pli soucieux barra son front. Line vint s’asseoir sur ses genoux, et il lui ouvrit ses bras, enfouissant son visage dans son cou.

— J’ai été un salaud, Line, pardonne-moi, lui murmura-t-il.

— Ne dis pas ça, je t’en prie.

— Je ne te mérite pas, tu es beaucoup trop bien pour rester avec un pauvre type comme moi ! protesta-t-il.

— Tu sais bien que c’est faux. Arrête de penser ce genre de choses, je t’en prie.

Il releva son visage vers le sien et elle l’embrassa doucement, les yeux à demi clos. Lúka la repoussa gentiment et détourna la tête.

— Je t’ai fait du mal… J’en ai assez que tu me pardonnes toujours tout sans un mot, sans un reproche ! J’ai envie que tu me fasses payer tout cela, que tu me fasses du mal, aussi.

Line se releva et lui tourna le dos, ses longs cheveux tombant devant son visage. Elle croisa les bras sur sa poitrine et soupira.

— Ne recommence pas avec ça, je t’en prie.

— Line, s’il te plaît ! Je me sentirais tellement mieux !

Il vint la rejoindre et l’entoura de ses bras, la serrant contre lui. Elle secoua la tête. Il la força à se retourner et pressa ses lèvres sur les siennes avec impatience. Line étouffa un petit cri surpris, et se laissa aller contre lui.

— J’ai envie de toi, souffla-t-il en la soulevant de terre.

Il la plaqua contre le mur, ses mains tirant sur la nuisette noire, sa bouche dans son cou…



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.